Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Collier de forêt de feuilles de péridot

Prix normal €278,00
Prix ​​à l'unité
Par 
Size guide

Description

Collier court péridot avec feuilles d'argent plaqué or micron et les pierres semi-précieuses suivantes.

Péridot

Connue comme la pierre de la compassion , le péridot apporterait une bonne santé, un sommeil réparateur et la paix aux relations en équilibrant les émotions et l'esprit. Cette sympathique pierre vert vif a également l’étrange capacité d’inspirer l’éloquence et la créativité ; cela apporte également du plaisir et de la bonne humeur.

La Zoisite est une pierre de retour : retour à soi, retour à son centre, retour à la relaxation, retour à des normes saines , etc. On pense que l'énergie créatrice de la Zoisite sert de bouton de réinitialisation, ramenant l'esprit à ses objectifs après une interruption malvenue.

La chrysocolle , associée à la tranquillité, à la paix, à l'intuition, à la patience et à l'amour inconditionnel, est connue comme une pierre de guérison parmi les cultures amérindiennes où elle a été utilisée pour renforcer la résistance du corps à la maladie et à la contrainte émotionnelle.

Le diopside procure un sentiment d’autonomisation et aide à reconnaître la force en soi. Le diopside élargit l'amour à tous les niveaux, favorisant le bien-être émotionnel et la capacité de s'aimer soi-même et d'aimer les autres, ainsi que de recevoir de l'amour.

Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Free shipping for Europe and UK orders

Secure Payment

Need help? Contact us

Complete the look

Amethyst Necklace for women with Gold Scarab focal point.

Collier Collier Améthyste

€741,00
Prix ​​à l'unité
Par 
Chrysoprase and Stalactite Necklace - Amanda Marcucci

Collier Chrysoprase et Stalactite

€489,00
Prix ​​à l'unité
Par 
Ruby Zoisite Pavé Necklace - Amanda Marcucci

Collier Rubis Zoisite Pavé

€388,00
Prix ​​à l'unité
Par 
Emerald Forest Necklace - Amanda Marcucci

Collier Forêt d'émeraude

€354,00
Prix ​​à l'unité
Par

Your cart

Your cart is empty

Peridot Leaf Forest Necklace

Regular price €278,00
Unit price
per 
Size guide

Description

Short Peridot necklace with Gold Micron plated Silver leaves and the following Semiprecious stones.

Peridot 

Known as the stone of compassion, peridot is believed to bring good health, restful sleep and peace to relationships by balancing emotions and mind. This friendly bright green stone also has the uncanny ability to inspire eloquence and creativity; it also brings delight and good cheer.

Zoisite is a stone of return: return to the self, return to one's center, return to relaxation, return to healthy norms, etc. The creative energy of zoisite is believed to serve as a reset button, returning the mind back to its objectives after an unwelcome interruption. 

Chrysocolla, with associations of tranquility, peace, intuition, patience and unconditional love, is known as a healing stone among Native American cultures where it has been used to strengthen the body's resistance to illness and emotional duress.

Diopside provides a sense of empowerment and helps one to recognise the strength within oneself. Diopside expands love on every level, promoting emotional well being and the ability to love oneself and others, as well as to receive love.

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Free shipping for Europe and UK orders

Secure Payment

Need help? Contact us

Complete the look

Amethyst Collar Necklace

Amethyst Collar Necklace

€741,00
Unit price
per 
Chrysoprase and Stalactite Necklace

Chrysoprase and Stalactite Necklace

€489,00
Unit price
per 
Ruby Zoisite Pavé Necklace

Ruby Zoisite Pavé Necklace

€388,00
Unit price
per 
Emerald Forest Necklace

Emerald Forest Necklace

€354,00
Unit price
per